3 446 Livres Blancs | | |

Creating Efficient Ad Supply in a Viewability- Focused World

Les astuces permettant aux éditeurs sur téléphone de créer de la visibilité dans le contexte environnemental actuel.

  • EditeurBrowsi
  • Version pdf - 6 pages - Avril 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Si vous êtes un éditeur de contenu sur portable, vous devez-être connaitre ce problème: le comportement contradictoire de l’utilisateur et l’engagement volatile du contenu qui fait chuter la rentabilité de la publicité.

De plus, un nombre limité de publicité peut être affiché sur une seule page, alors la visibilité est au sommet de la liste des priorités des annonceurs très consciencieux de ROI - c’est-à-dire tous les annonceurs. 

Pour les annonceurs, cela veut dire que la performance de chaque publicité doit être traitée avec une grande attention, comme la valeur de chaque publicité impact de plus en plus sur leur bénéfice.

Cela veut dire que dans cet environnement nouveau et problématique les éditeurs doivent constament optimiser leur plan de publicité et être sur de leur placement de publicité pour être le plus visible et efficace possible.

Dans ce livre blanc, nous traiterons de 3 strutures publicitaire qui permettent aux éditeurs de créer de la visibilité dans le contexte environnemental actuel."