3 856 Livres Blancs | | |

Tendance de la customer journey

Cette étude trimestrielle (octobre, novembre, décembre 2016) a été menée en France. Le panel de ce baromètre représente 80 grands comptes clients de Mazeberry, tous secteurs d’activité confondus, et rassemblent les chiffres clés de 3 200 000 conversions analysées en post click par la Solution d’attribution et de contribution selon un regroupement de canaux.

  • EditeurMazeberry
  • Version PDF - 10 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette étude trimestrielle (octobre, novembre, décembre 2016) a été menée en France. Le panel de ce baromètre représente 80 grands comptes clients de Mazeberry, tous secteurs d’activité confondus, et rassemblent les chiffres clés de 3 200 000 conversions analysées en post click par la Solution d’attribution et de contribution selon un regroupement de canaux.

(...) Retargeting : Un levier essentiel pour le secteur du Textile et de l’Habillement, où le taux d’abandon panier est particulièrement élevé : 92% (le taux le plus élevé dans le Retail*).

Les investissements sur le retargeting s’expliquent également par la période. En effet, le trimestre Q4 est une étape commerciale importante, marquée par le Black Friday, Noël et les fêtes de fin d’année.

Les consommateurs sont en quête de bonnes affaires, d’idées cadeaux… Ils visitent beaucoup de sites différents, pour se renseigner et comparer. Il est donc indispensable pour les marques de pouvoir les retrouver et leur suggérer à nouveau les produits qu’ils ont consultés."

Tendance de la customer journey - Contribution et performance des leviers marketing en France