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Les livres blancs de Vocaza



Fidélisation

Enrichir votre NPS pour passer à l’action

"Le coût d'acquisition d'un nouveau client est 5 à 7 supérieurs à celui de la fidélisation d'un client existant ! C'est pourquoi il ne suffit pas de mesurer la satisfaction de vos clients : il faut aussi s'en servir...

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Amélioration de la satisfaction client : le cahier des charges
Avis client / consommateur

Amélioration de la satisfaction client : le cahier des charges

"L’expérience client désigne le ressenti d’un client vis-à-vis d’une entreprise et de ses services et ce à chaque interaction entre le client et la marque. Offrir une bonne expérience client est aujourd’hui ...

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Réussir votre enquête de satisfaction client : Les 4 étapes à suivre
Expérience client

Réussir votre enquête de satisfaction client : Les 4 étapes à suivre

"Toujours avoir à l'esprit ce que l'on chercher à savoir derrière chaque question posée ! Deux points à formaliser avant de commencer L'enquête de satisfaction est l'outil qu'il vous faut si vous chercher à ...

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La puissance de l’analyse sémantique - Ses bénéfices sur l'amélioration de votre expérience client
Expérience client

La puissance de l’analyse sémantique - Ses bénéfices sur l'amélioration de votre expérience client

"Analyse sémantique et intelligence linguistique L’utilisation de l’analyse sémantique est une tendance émergente dans le monde de la relation client. Cette méthode, bien plus puissante que l'analyse lexicale,...

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Comment réussir mes enquêtes de satisfaction client ? La méthode en 4 étapes !
Avis client / consommateur

Comment réussir mes enquêtes de satisfaction client ? La méthode en 4 étapes !

"1ère étape Définissez vos objectifs Avant de vous lancer dans la création d’une enquête de satisfaction, il est important de réfléchir à ce que vous souhaitez en retirer. En d’autres termes, dans quel(...

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Les secrets d'une enquête de satisfaction efficace orienté client et/ou collaborateur
Avis client / consommateur

Les secrets d'une enquête de satisfaction efficace orienté client et/ou collaborateur

"Vous le savez : une enquête bien conçue peut vous apporter un éclairage précieux sur l’expérience de vos clients et de vos collaborateurs. Ces retours sont autant de clés pour améliorer votre taux de re...

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10 conseils pour réussir vos enquêtes en ligne
Etudes / Enquêtes

10 conseils pour réussir vos enquêtes en ligne

"1 - UN QUESTIONNAIRE (ENCORE PLUS) COURT La concision doit être la première qualité de votre questionnaire. Nous n’expliquerons pas dans cette partie comment rédiger un questionnaire, néanmoins il est importan...

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Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre
CRM / Relation client

Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre

"Nous vivons dans une ère digitale. Vos clients, fortement ancrés dans leur époque, ont adapté leur manière de consommer. Les marques étant à portée de clic, il leur est devenu presque aussi facile d'interpeller ...

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