3 272 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Selligent

Les livres blancs de Selligent



Emailing

Conception d'emails responsive

Extrait du livre blanc : "L’avenir de l’e-mail marketing réside dans la capacité d’adaptation à ce qui nous entoure. Les smartphones, tablettes, etc. sont partout. Ces petits appareils ont tous des résolutio...

Voir le livre blanc >
Emailing

Conception et envoi d'emails

Extrait du livre blanc : "Bien exploité, l’e-mail marketing est un outil extraordinaire. En fait, l’e-mail marketing ne doit pas se contenter d’inciter les lecteurs à cliquer sur des boutons de call-toactio...

Voir le livre blanc >
Marketing multicanal

Influencer la préférence de marque

Extrait du livre blanc : "Nouer un dialogue pertinent avec ses clients sur tous les canaux possibles est le nouvel impératif pour assurer le succès d’une marque. Pour les marketers, le défi réside dans la mobili...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Tout est dans le Z : Veillez à ce que votre marque soit prête pour la génération Z

Extrait du livre blanc : "Où étiez-vous en 2000 ? Vous vous en souvenez ? Si vous ne vous en souvenez pas parce que, comment dire... vous étiez en train de naître ou encore en coucheculotte, vous faites partie...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Le mobile : conseils pratiques

Extrait du livre blanc : "Notre dépendance aux appareils mobiles et à l’information, la flexibilité et la liberté qu’ils offrent, ne cessent d’évoluer. Cette « dépendance » se transforme rapidement en...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Faire de la protection de la vie privée un atout de la marque

Extrait du livre blanc : "Partout dans le monde, les spécialistes du marketing comptent sur les consommateurs qui partagent leurs données personnelles. En échange, ceux-ci s’attendent à ce que leurs droits à la...

Voir le livre blanc >
Data mining

Déconstruire les mythes marketing : 8 idées en matière de confidentialité

Extrait du livre blanc : "Réalisées avec art, la personnalisation et les suggestions de produits sont susceptibles d’enrichir l’expérience du client et de booster les bénéfices. Par contre, les spécialist...

Voir le livre blanc >
Comportemental / Contextuel

Marketing contextuel par email : comment conquérir les boîtes de réception

Extrait du livre blanc : "« Pertinence » est un terme qui fait le buzz parmi les spécialistes du marketing par e-mail, mais c’est aussi ce qui les rapproche de leur Graal : envoyer des messages per...

Voir le livre blanc >
Engagement marketing

Le marketing centré sur le consommateur

Extrait du livre blanc : "L’engagement des consommateurs est traditionnellement conditionné par les calendriers marketing et les objectifs de vente. Or, cette approche centrée sur l’amont est totalement dépass...

Voir le livre blanc >
Cross Canal

Le marketing par e-mail pour le client cross-canal : vers un marketing interactif intégré

Extrait du livre blanc:  "Le marketing par e-mail est le canal le plus utilisé pour les relations entre le grand public et les entreprises. Pourtant, les consommateurs adoptent rapidement d’autres canaux. Les fo...

Voir le livre blanc >