Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / Quantcast

Les livres blancs de Quantcast



PLV / Affichage dynamique / Digital Media

L'histoire vraie de la publicité en temps réel

Extrait du livre blanc : "Les stratégies de publicité en ligne reposaient, jusqu'en 2009, sur l'identification et le targeting d'audience là où elles pourraient se trouver. C'est à dire que les achats de média Ã...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Tout savoir sur le Display

En 2015, les entreprises européennes ont dépensé plus de 10 milliards d’euros en publicité Display. Ce chiffre augmente tous les jours à mesure que les publicitaires transfèrent une plus large part de leur bud...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Comment réussir vos campagnes mobiles ?

Extrait du livre blanc : "Au cours des dix dernières années, le mobile a été à l'origine d'un changement culturel et social sans précédent, apportant utilité, information et connectivité au bout de nos doigts. ...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Vers plus de visibilité sur le RTB : une nouvelle ère de responsabilisation

Extrait du livre blanc : "La visibilité marque un tournant majeur dans la responsabilisation de tous les intervenants de l’écosystème de la publicité en ligne. Étant donné que les annonceurs ont désormais la ...

Voir le livre blanc >