Connexion
14 054 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Lewis PR

Les livres blancs de Lewis PR



Un nouveau parcours client réinventé
Parcours client

Un nouveau parcours client réinventé

"Ce qui est devenu évidemment ces derniers mois, avec l'apparition de nouveaux enjeux et la crise sanitaire, c'est l'importance du marketing dans le parcours d'achat client.  Ces derniers mois, certaines actions...

Voir le livre blanc >
RP / Relations publiques

Le contenu : les nouvelles règles du jeu. Le rôle du journalisme de marque dans les relations publiques

Extrait du livre blanc: "Les plateformes d’édition sont désormais disponibles et accessibles à chacun d’entre nous, qu’il s’agisse d’une utilisation professionnelle ou personnelle. En effet, il n’a ja...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Social média : un défi mondial pour les marques

"L’agence LEWIS représente des centaines de marques multinationales. L’un des défis les plus récurrents auxquels celles-ci doivent faire face réside dans l’élaboration d’une stratégie de communication digit...

Voir le livre blanc >