Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / LeadFox

Les livres blancs de LeadFox



Livre blanc - Guide de survie du Gestionnaire marketing débordé - Leadfox
Marketing : concept et stratégies

Guide de survie du Gestionnaire marketing débordé

"Vous êtes un gestionnaire marketing qui manquez de temps ? Si vous avez téléchargé ce guide, c’est probablement parce que vous êtes un gestionnaire marketing, un coordonnateur marketing, un spécialiste mark...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Le Guide du marketing automatisé rentable et simple

"Le numérique, faisant de plus en plus partie intégrante de notre quotidien, est devenu très populaire auprès des marketeurs. À vrai dire, sa flexibilité et ses nombreux avantages placent le Web comme un média ...

Voir le livre blanc >
Lead generation

35 Manières d'augmenter votre trafic sur le web

"Vous avez créé une offre irrésistible à offrir gratuitement en échange des informations de contacts de vos prospects et vous avez présenté cette offre sur une page d’atterrissage professionnelle ! Sauf que v...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Augmenter l’efficacité de votre agence grâce au marketing automatisé

"Ce guide a été créé spécialement pour les agences ! À la fin de la lecture de ce document, vous aurez en main les meilleures stratégies éprouvées qui existent sur le marché pour : - Bâtir un modèle ...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Guide ultime : les ressources marketing gratuites

"À la fin de la lecture de ce document, vous allez connaitre les meilleures ressources pour alléger votre quotidien. Découvrez : - 5 applications gratuites; - 5 banques d'images gratuites; - 6 extensions...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

25 meilleures stratégies éprouvées pour rentabiliser simplement votre site Web

"Dans ce guide nous avons rassemblé les 25 stratégies marketing les plus efficaces qu’une PME peut mettre en place pour déclencher plus de résultats dans son marketing. Parmi ces 25 exemples, vous trouverez :&nb...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Augmentez vos ventes facilement grâce au marketing automatisé

"Si aujourd’hui vous utilisez les courriels pour communiquer avec votre clientèle et vendre vos produits ou services, alors lisez attentivement ce qui suit… Notre équipe a travaillé d’arrache-pied, durant les...

Voir le livre blanc >
3 astuces pour augmenter les revenus de votre agence grâce au marketing automatisé
Marketing automation

3 astuces pour augmenter les revenus de votre agence grâce au marketing automatisé

"Et les agences dans tout ça ?  Pour survivre à la crise, plusieurs entreprises ont été forcées de se tourner vers le numérique. Considérant l’investissement nécessaire à cette transformation, ...

Voir le livre blanc >
Comment convertir vos visiteurs en clients payants
Lead generation

Comment convertir vos visiteurs en clients payants

"De nos jours, les opportunités pour commercialiser vos produits et services sur une multitude de plateformes publicitaires (Google AdWords, Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.) sont très alléchantes et prometteuses. To...

Voir le livre blanc >
Le guide des 25 meilleures stratégies éprouvées pour rentabiliser votre site Web
Stratégies d'e-commerce

Le guide des 25 meilleurs stratégies éprouvées pour rentabiliser votre site web

"Lorsque vos visiteurs arriveront sur votre site, vous voudrez obtenir leurs informations de contact (minimalement leur emails) afin de pouvoir les relancer avec des emails automatisés ou encore via votre infolettre. Ce...

Voir le livre blanc >
Lead generation

Les 36 meilleurs outils pour créer les leads magnets irrésistibles

"Petit rappel de ce qu’est une campagne de leads magnets: On peut expliquer simplement le lead magnet comme étant une stratégie qui vise à récolter les coordonnées personnelles des visiteurs d’un site. Il s...

Voir le livre blanc >
Le guide 2018 du marketing automatisé rentable et simple
Marketing automation

Le guide 2018 du marketing automatisé rentable et simple

"Introduction Comme vous le savez, depuis quelques années nous observons des transformations majeures qui bouleversent le monde des entreprises et du marketing. Les investissements dans les médias traditionnels sont...

Voir le livre blanc >
Le guide incontournable pour adapter son marketing en temps de crise
Marketing direct

Le guide incontournable pour adapter son marketing en temps de crise

"Partagez les mesures mises en place par votre entreprise Peu importe votre secteur d’activités, il est primordial que vous annonciez à vos publics vos mesures mises en place en réponse à la crise du Coronavirus...

Voir le livre blanc >
Transformez vos clients actuels en clients récurrents et augmentez vos revenus
Commercial

Transformez vos clients actuels en clients récurrents et augmentez vos revenus

"L’avantage de tous les commerces avec un emplacement physique Chez LeadFox, nous avons acquis une expertise unique, issue de notre partenariat rapproché avec des milliers de PME francophones à travers le monde. N...

Voir le livre blanc >
L'essentiel à savoir sur les landing pages
Conception de site internet

L'essentiel à savoir sur les landing pages

"Qu'est-ce qu'une landing page ? Tout d’abord, commençons par la base. Une landing page, ou une page d’atterrissage en bon français, c’est la page sur laquelle vous voulez que votre internaute atterrisse suite...

Voir le livre blanc >
Le guide des 25 meilleures stratégies éprouvées pour rentabiliser simplement votre site web
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Le guide des 25 meilleures stratégies éprouvées pour rentabiliser simplement votre site web

"Saviez-vous qu’en moyenne c’est plus de 95% de vos visiteurs qui quittent votre site web sans avoir interagi avec vous? C’est donc dire que plus de 95% de vos efforts et budgets publicitaires sont jetés aux po...

Voir le livre blanc >
Le guide 2017 du marketing automatisé rentable et simple
Marketing automation

Le guide 2017 du marketing automatisé rentable et simple

"Comme vous le savez, depuis quelques années nous observons des transformations majeures qui bouleversent le monde des entreprises et du marketing. Les investissements dans les médias traditionnels sont en déclin, et ...

Voir le livre blanc >