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Les livres blancs de Kantar Media



Les stratégies de communication dans un monde en mutation
Communication et marketing

DIMENSION : Les stratégies de communication dans un monde en mutation

"DIMENSION est une étude inédite et de grande ampleur menée par Kantar Media en deux parties corrélées. La valeur intrinsèque de DIMENSION réside dans cette méthodologie d’exploration de plusieurs problémat...

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Guide de la Veille Média pour les professionnels de la Communication
Veille

Guide de la Veille Média pour les professionnels de la Communication

"A l’heure de la surinformation et de la digitalisation des médias, négliger votre stratégie de veille vous fait prendre le risque de passer à côté de quelque chose d’important. L’identification des besoins, ...

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Publicité programmatique : Réponses à 5 questions clés
E-pub

Publicité programmatique : Réponses à 5 questions clés

"Tout d’abord, qu’est-ce que le programmatique ? Pour faire court, il s’agit de l’automatisation du processus d’achat basé sur les données, effectué en temps réel ou quasi temps réel, avec des niveaux d’...

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Bilan Search 2015
SEM-SEA / Référencement payant

Bilan Search 2015 - Investissements, impressions et clics

Cette troisième édition du Bilan Search vous propose une vue macro de l'activité SEA en France sur l'année 2015. Nous vous invitons à considérer les données présentées dans ce bilan dans une logique macro, so...

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Le Bio pour tous - livre blanc
Achat / Consommation responsable

Le Bio pour tous

"Si le bio a longtemps été cantonné aux magasins spécialisés, aujourd’hui ces enseignes n’ont plus le monopole : le bio s’affiche comme un axe stratégique des super et hypermarchés. Pourquoi? Tout simplement...

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Tendances Social Media 2017
Réseaux sociaux

Tendances Social Media 2017

"Vous pensiez que Pinterest était timoré ? Voire moins ambitieux que ses concurrents ? Il n’en est rien. C’est par lui que nous commençons : avec un total de 6 acquisitions au cours de l’année 2016, le réseau ...

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Quels horizons pour votre veille média ?
Veille

Quels horizons pour votre veille média ?

"La veille est comme une sorte de GPS de l’information : dans un champ médiatique complexe et éclaté, elle doit vous permettre de situer votre marque et de prendre les bonnes décisions à partir de tableaux, d’in...

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20 Résolutions RP pour 2016
Médias

20 Résolutions RP pour 2016

"1. LE CONTENU D’ABORD, TOUJOURS Face au déluge de contenus qui prolifère sur le web, il est primordial de mettre l’accent sur la qualité et non plus sur la quantité. Ne perdez pas de vue que l’algorithme d...

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Monitoring du Display : état des lieux et perspectives
Publicité en ligne

Monitoring du Display : état des lieux et perspectives

"La complexité et la fragmentation du marché digital amène à repenser les outils de veille publicitaire sur ce média. Ainsi, en 2012, Kantar Media a développé la Mesure Multi Sources, une solution de monitoring de...

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Inside Instagram : Affinités, émotions et culture au coeur des stratégies de marques
Réseaux sociaux

Inside Instagram : Affinités, émotions et culture au coeur des stratégies de marques

"Le consommateur traditionnel disparaît progressivement pour laisser place à des individus aux rôles hybrides et aux capacités d’influence et de production variables. Les différentes catégories de publics (advise...

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Marketing : concept et stratégies

Le sport et la publicité

"Un marché publicitaire cross médias relativement stable… cependant la pression publicitaire TV liée au sport a doublé, portée par une année riche en évènements sportifs fédérateurs. Un paysage publicitair...

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SEM-SEA / Référencement payant

6 étapes clés pour améliorer vos performances en paid search

Extrait du livre blanc: "Plus que dans tout autre forme de marketing, le paid search marketing (ou pay-per-clic - PPC) est hyper concurrentiel. C’est l’essence même de ce levier d’acquisition : gagner les ...

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Veille

Veille médias : les 5 nouvelles missions du communicant

Extrait du livre blanc : "Les risques pouvant affecter la réputation des marques sont tout d’abord devenus un enjeu crucial pour tout professionnel de la communication. Dans un monde des médias en perpétuel mouvemen...

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Veille

La veille gratuite : un mythe ? Paramètres pour une veille média efficace

Extrait du livre blanc : "Dans son livre intitulé Free ! 1 , l’américain Chris Anderson développait une théorie sur l’économie du gratuit en répondant à la question suivante : comment des entreprises peuven...

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Communication et marketing

Tendances RP 2014

Extrait du livre blanc : "Elément essentiel de nos métiers de communicants, les Relations Publics souffrent encore d’une image de « second rang » dans les stratégies de marque. Leur portée est trop souvent sou...

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Organisation

Révolution 2.0 : Quelles évolutions pour le rôle du DirCom et du DirMarketing ?

Extrait du livre blanc : "Nul ne remet plus en cause l’idée que l’émergence des médias sociaux a bouleversé le monde des relations publiques et du marketing. Par le passé, les deux disciplines remplissaient d...

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