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Les livres blancs de iAdvize



Engagement client : quel bilan pour les entreprises en 2015 ?
Expérience client

L'engagement client : quel bilan pour les entreprises en 2015 ?

"2015 a fait du communautaire une dimension clé de l’expérience client et a sonné la mise en marche de l’ubérisation des services traditionnels. 2016 sera l’année de l’ubiquité ! (...) Forrester l’avai...

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Le Growth Hacking, nouvel allié de l'engagement client
Growth Hacking

Le Growth Hacking, nouvel allié de l'engagement client

"Je vous l’accorde bien volontiers : le growthhacking, traduit littéralement “hacker la croissance”, ressemble en premier lieu à une promesse démesurée. Sur la grande majorité des blogs, comme un mirage, on cr...

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Chatbots : comment ils transforment l'expérience client
Chatbot

Chatbots : comment ils transforment l'expérience client

"Dans les magasins, le taux moyen de conversation est entre 20 et 30% alors que sur Internet, ce chiffre oscille vers 2%. La difference avec les magasins c’est qu’ils offrent une offre une expérience client riche...

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Click to Call, chiffres clés et best practices
CRM / Relation client

Click to Call, chiffres clés et best practices

"Imaginez une boutique où environ 6 clients sur 10 qui hésitent avec un produit entre les mains quittent le magasin sans qu’aucun vendeur ne leur aient proposé de l’aide. Cette boutique aurait certainement une ...

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Relation client, ce qu'attendent les e-acheteurs
CRM / Relation client

Relation client, ce qu'attendent les e-acheteurs

"Aujourd’hui pour les e-commerçants, la différenciation et la fidélisation sont devenues de véritables leviers d’action. À l’heure où le client est roi et où la Fevad recense plus de 80 000 boutiques en ...

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