3 635 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / IAB France

Les livres blancs de IAB France



E-pub

Le native advertising

Extrait du livre blanc : "Qu’est-ce que le native advertising ? Cette question a beaucoup circulé depuis l’apparition du terme et nombreux sont ceux qui ont apporté leur définition. S’il est délicat d’expl...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

Les médias sociaux, tome 2

Extrait du livre blanc : "Il y a quinze mois on parlait de blogs, de forums naturellement, de Facebook et Youtube (beaucoup déjà), Twitter était encore happy few en France (2 millions d’utilisateurs en 2010 2 ), ...

Voir le livre blanc >
E-pub

Marketing à la performance, tome 2. Bonnes pratiques et facteurs clés de succès

Extrait du livre blanc : "Lorsque l’IAB France a publié son premier Livre Blanc dédié au marketing à la performance en 2010, l’objectif était de faire le point sur les différents dispositifs proposés aux an...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Attribution, Contribution, les enjeux de la déduplication

Extrait du livre blanc : "Les stratégies d’acquisition des annonceurs se sont complexifiées au fil du temps et les leviers marketing online ont vu leur nombre se multiplier (référencement payant, affiliation, em...

Voir le livre blanc >
E-pub

Le trading media

Extrait du livre blanc: "Pour les annonceurs qui ont déjà saturé les leviers ROIstes (search, affiliation), le RTB permet d’élargir leur potentiel de business, d’accéder à de nouveaux espaces de commercialisati...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Le marketing mobile

Extrait du lvire blanc: "Il est urgent… de ne plus attendre.  What’s up doc ? Telle est la question qu’on a envie de poser devant l’attentisme du marché publicitaire vis-à-vis de l’Internet mobile. Co...

Voir le livre blanc >
E-pub

Les indicateurs de la publicité Internet

Extrait du livre blanc : "Les chiffres sont éloquents quant à la place de plus en plus importante occupée par Internet sur le marché publicitaire. Ainsi, en 2009, la publicité web display a progressé 6 fois plus...

Voir le livre blanc >
E-pub

Le marketing à la performance

Extrait du lvire blanc: "Devenu aujourd’hui un média incontournable au même titre que les médias traditionnels (affichage, presse, TV, radio, cinéma…), Internet a la particularité d’être un média « ultra-me...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

Les médias sociaux

Extrait du livre blanc : "L’arrivée des réseaux sociaux a profondément transformé les usages d’Internet. Internet vit son deuxième chapitre et la généralisation de l’utilisation des médias sociaux - une ...

Voir le livre blanc >