3 811 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / CyberCité

Les livres blancs de CyberCité



Trafic, Business et Saisonnalité : comment se préparer pour Noël ?
Stratégies

Trafic, Business et Saisonnalité : comment se préparer pour Noël ?

"Pendant 1 mois complet à l'approche de Noël, l’e-commerce B2C connait son pic de trafic et de business : certains marchands réalisent jusqu’à 80% de leur activité sur quelques jours. Pour les business « tradit...

Voir le livre blanc >
SEM-SEA / Référencement payant

10 règles sur Adwords search

Quelle que soit votre stratégie, il est toujours recommandé de réaliser une étude concurrentielle afin de connaitre le positionnement de vos concurrents. Identifier les forces et les faiblesses de vos concurrents,...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Web marketing

10 étapes pour réussir sur Google Shopping

Les campagnes Google ShoppingTM permettent aux boutiques en ligne de faire la promotion de leurs produits dans la partie liens sponsorisés des résultats du moteur de recherche GoogleTM. Les annonces Shopping incluen...

Voir le livre blanc >
10 points SEO pour rater sa refonte
SEO / Référencement naturel

10 points SEO pour rater sa refonte

"L’explosion du trafic issu des terminaux mobiles et des tablettes pousse l’ensemble des éditeurs à adapter leur site aux nouveaux usages. Site mobile, site responsive, les réponses techniques peuvent varier mais...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

Stratégie social media : le guide pour briller en communauté

Vous avez devant vos yeux ébahis le très attendu (surtout par nous) premier guide social media de l’agence OnlySo. Ce que vous allez y (re)découvrir ? Les bases d’une présence réfléchie et aboutie sur les m...

Voir le livre blanc >
Web analytics

les 10 erreurs à éviter en débutant avec Google analytics

"Utilisée par près d’un tiers (60.1 %) des sites internet français, la solution Google Analytics / Universal Analytics domine le marché des éditeurs statistiques. Lancé en 2007 par Google, cet outil de mesure d...

Voir le livre blanc >
SEO / Référencement naturel

Le netlinking V2 : méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie de linking efficace et pérenne

"Qu’est-ce qu’un lien ? Le lien est l’essence même du web, c’est lui qui permet à un internaute de naviguer d’une page à l’autre. le langage hypertexte est intrinsèque au web et permet son développeme...

Voir le livre blanc >
SEO / Référencement naturel

SEO mobile 2015

"Développer une version mobile ou responsive a un coût, et nombre d’entreprises ne voient pas toujours l’intérêt d’investir dans la refonte de leur site. C’est pourquoi nous avons rédigé ce livre blanc s...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

Médias Sociaux : évaluer l’efficacité de votre stratégie communautaire

Extrait du livre blanc:  "Depuis 2004 et l’arrivée du réseau de Mark Zuckerberg, les médias sociaux sont passés de l’ombre à la lumière en l’espace de quelques années. Aujourd’hui, ils sont partout :...

Voir le livre blanc >