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Les livres blancs de Cabestan



Marketing automation : Améliorer votre taux de transformation
Marketing automation

Marketing automation : Améliorer votre taux de transformation

"Entre la découverte d’un produit et la validation effective d’un panier, de multiples causes peuvent entrainer l’abandon d’une démarche d’achat. La FEVAD indique en effet qu’en moyenne le taux d’abandons...

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Marketing digital / E-marketing / Web marketing

Le temps réel nouvel impératif du marketing

Extrait du livre blanc: "Le CRM est donc un outil de collaboration et de coordination dont l’appropriation, lorsqu’elle est bien accompagnée, entraîne une transversalisation naturelle de l’organisation autour de ...

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Marketing mobile

Le SMS se renouvelle et séduit les annonceurs : découvrez comment révolutionner votre relation client

Extrait du livre blanc : "Les usages du SMS, ou Short Message Service, ont bien évolué avec le développement des smartphones et leur adoption par la majorité des consommateurs. L’envoi de textes de 160 caractèr...

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Emailing

L’email responsive : optimisez vos campagnes pour l’affichage mobile

Extrait du livre blanc : "Le mobile révolutionne les comportements des individus. Pour les 24 millions d’utilisateurs de smartphone, la consultation de la boîte de réception est l’activité la plus populaire de...

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CRM / Relation client

Les clefs d’une stratégie marketing CRM efficace

Extrait du livre blanc : "La relation client a évolué avec l’émergence de nouveaux médias. Internet est devenu un canal relationnel majeur pour les marques et un levier de développement des ventes. L’eCRM ou ...

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CRM / Relation client

eCRM : le social CRM ou comment enrichir sa connaissance client via les réseaux sociaux

Extrait du livre blanc: "Les réseaux sociaux attirent de plus en plus les annonceurs, soucieux de profiter d’un canal de communication qui compte des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Si la pl...

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CRM / Customer Relationship Management

eCRM : soigner ses emails transactionnels et ses emails de services

Extrait du livre blanc : "Les emails transactionnels ou les emails de service jalonnent toutes les étapes de la relation client. Qu’il s’agisse de confirmation d’inscription, de commande, puis d’achat ou de p...

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Marketing mobile

L'audience mobile nouvel enjeu des stratégies e-marketing

Extrait du livre blanc : "Les opérations combinant différents canaux dont le mobile sont appelées à se développer. Le mobile est un point d'accès plus proche et plus présent dans l’expérience de consommation...

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Emailing

La délivrabilité : ou l'enjeu technique du bon message au bon moment

Extrait du livre blanc : "La délivrabilité, c'est-à-dire la capacité à remettre un email à son destinataire, figure parmi les enjeux de  taille pour les e-marketeurs. Un enjeu à la fois commercial, puisqu...

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Marketing multicanal

Les statistiques, un outil stratégique de l'eCRM

Extrait du livre blanc : "A l’issue de chaque campagne eCRM, les entreprises font un bilan à l’aide de rapports statistiques. L’ambition première est de comprendre quelles ont été les réactions des internau...

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Emailing

Personnalisation des emails : jusqu'à une personnalisation one to one ?

"Dans un contexte de eCRM, la communication personnalisée répond à l’objectif de reproduire la relation qui peut exister lors d’un dialogue réel, en face à face, avec le client. Les marques cherchent ainsi à b...

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Emailing

Les Bonnes Pratiques de l'emailing

"Tous les indicateurs démontrent aujourd’hui la prépondérance d’Internet dans l’économie. Les coûts liés aux outils de marketing online et l’utilisation de plus en plus régulière d’Internet par les cons...

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