Connexion
14 075 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Cabestan

Les livres blancs de Cabestan



Optimisez la production de vos campagnes email
Email Marketing

Optimisez la production de vos campagnes email

"L’email demeure, au fil des années, de par son efficacité, le levier stratégique des directions marketing. Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pa...

Voir le livre blanc >
Le Customer Data Platform ou la révolution pragmatique du marketing relationnel
CDP / Customer Data Platform

Le Customer Data Platform ou la révolution pragmatique du marketing relationnel

"Les priorités et niveaux de maturité des annonceurs sur ce sujet varient sensiblement : certains cherchent prioritairement à optimiser leurs investissements publicitaires avec une DMP média tandis que d’autres por...

Voir le livre blanc >
Stratégie omnicanal : cinq clés pour réussir
Marketing omnicanal

Stratégie omnicanal : cinq clés pour réussir

"Avec l’essor des stratégies marketing construites autour des données, et dans son sillage l’avènement de la vision « customer centric », l’engagement omnicanal devient indispensable pour offrir une expérienc...

Voir le livre blanc >
Optimiser la délivrabilité de vos emails
Email Marketing

Optimiser la délivrabilité de vos emails

"La délivrabilité, c’est-à-dire la capacité à remettre un email à son destinataire, figure sans aucun doute parmi l’un de vos principaux enjeux. Un enjeu commercial qui se traduit par des bonnes pratiques à...

Voir le livre blanc >
eCRM: Profiter de l’ensemble des mécaniques web pour enrichir ses données clients
CRM / Relation client

eCRM: Profiter de l’ensemble des mécaniques web pour enrichir ses données clients

"La collecte des données qui détaillent le portrait type des consommateurs peut s’effectuer à l’aide de procédés classiques d’enquêtes marketing ou de satisfaction. D’autres sources, parfois moins utili...

Voir le livre blanc >
Marketing automation : Améliorer votre taux de transformation
Marketing automation

Marketing automation : Améliorer votre taux de transformation

"Entre la découverte d’un produit et la validation effective d’un panier, de multiples causes peuvent entrainer l’abandon d’une démarche d’achat. La FEVAD indique en effet qu’en moyenne le taux d’abandons...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Les clefs d’une stratégie marketing CRM efficace

"La relation client a évolué avec l’émergence de nouveaux médias. Internet est devenu un canal relationnel majeur pour les marques et un levier de développement des ventes. L’eCRM ou « Electronic Customer Relat...

Voir le livre blanc >
CRM / Customer Relationship Management

eCRM : soigner ses emails transactionnels et ses emails de services

"Les emails transactionnels ou les emails de service jalonnent toutes les étapes de la relation client. Qu’il s’agisse de confirmation d’inscription, de commande, puis d’achat ou de paiement, de message de factu...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Les Bonnes Pratiques de l'emailing

"Tous les indicateurs démontrent aujourd’hui la prépondérance d’Internet dans l’économie. Les coûts liés aux outils de marketing online et l’utilisation de plus en plus régulière d’Internet par les cons...

Voir le livre blanc >