3 112 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Brightcove

Les livres blancs de Brightcove



Vidéos

L’adéquation parfaite : comment le marketing vidéo peut stimuler les ventes en ligne

"Que contient cette étude ? Le shopping en ligne a le vent en poupe depuis de nombreuses années. Il représente près de 10 % des ventes au détail en France, tout en affichant une croissance à deux chiffres année ap...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

L'utilisateur antipub : tolérance à la publicité vidéo en Europe à l'ère du numérique

Extrait du livre blanc: "En avril 2016, Brightcove a demandé au cabinet Vanson Bourne d'évaluer la tolérance des utilisateurs à la publicité vidéo en ligne, interrogeant 4 000 utilisateurs du Royaume-Uni, de France...

Voir le livre blanc >
Sécurité

Sécurité vidéo

Extrait du livre blanc : "Quel que soit le rôle joué par la vidéo en ligne dans votre entreprise, vous ne pouvez pas vous permettre de négliger les mesures de sécurité nécessaires pour protéger votre contenu e...

Voir le livre blanc >
Vidéos

J'aime, je partage, je tweet : guide d'introduction à la vidéo et aux médias sociaux

Extrait du livre blanc: "Fusionnés, les médias sociaux et la vidéo peuvent donner un résultat extrêmement efficace. Que vous soyez une société de médias qui syndique son contenu sur des chaînes sociales ou un sp...

Voir le livre blanc >