3 817 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Brandwatch

Les livres blancs de Brandwatch



Rapport sur la visibilité des marques en ligne - Nous avons analysé 100 millions d'images en ligne pour identifier quelle est l'image la plus partagée
Branding

Rapport sur la visibilité des marques en ligne

"Le produit Brandwatch Image Insights est le meilleur du marché, cette plateforme est capable rechercher n’importe quel logo dans n’importe quelle photo. Nous avons utilisé cette technologie pour chercher p...

Voir le livre blanc >
Social Listening pour la distribution alimentaire
Etudes / Enquêtes

Social Listening pour la distribution alimentaire

"Les comportements et le parcours d’achat des consommateurs sont beaucoup plus complexes et disjoints qu’auparavant. Un achat peut commencer, être affecté ou se terminer sur une variété de canaux : site intern...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Guide La plateforme Vizia 2 – Agilité, collaboration et précision

Extrait du livre blanc:  "À l’ère où la quantité de données et d’informations à la portée des entreprises accroissent de manière exponentielle, où les idées et les opinions peuvent atteindre instant...

Voir le livre blanc >
Etude de marché

La social intelligence en pratique: Étude de marché

Extrait du livre blanc:  "L’explosion des médias sociaux a transformé le secteur des études de marché. Au lieu de sélectionner un panel à chaque fois qu’une organisation souhaite obtenir des retours ...

Voir le livre blanc >
E-réputation

La social intelligence en pratique/ L’e-réputation et la gestion de crise

Extrait du livre blanc:  "L’utilisation des réseaux sociaux et des médias en ligne, ainsi que leur croissance rapide au cours des vingt dernières années, nous ont donné un accès à l’information jusqu...

Voir le livre blanc >
Commerce de détail

Etude Brandwatch Le secteur du commerce de détail

Extrait du livre blanc:  "Pour les marques, il est essentiel de maintenir une connaissance holistique de leur environnement digital et d'être à même de réagir à tout changement d'opinion. C'est d'autant plus...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

La social intelligence en pratique : Mesurer l’efficacité des campagnes

Extrait du livre blanc : "En 2010, The Economist écrivait que le volume d’informations numériques crée augmente de dix fois tous les cinq ans. Imaginez la quantité de contenu que votre organisation ou votre marq...

Voir le livre blanc >
Pharmacie

La veille du web social pour l’industrie pharmaceutique

Extrait du livre blanc: "L’évolution des attentes des patients, l’influence croissante des médias sociaux, l’augmentation des régulations exigées par les gouvernements et une tendance croissante aux alliance...

Voir le livre blanc >
Associations caritatives / Don

Rapport sur le secteur à but non lucratif

Extrait du livre blanc:  "Alors que la prolifération des médias sociaux accélère le partage des idées et des croyances, les organisations à but non lucratif ont une énorme opportunité d’identifier, de c...

Voir le livre blanc >
Produits / Services financiers

Etude Brandwatch: Le secteur bancaire

Extrait du livre blanc:  "Le digital a révolutionné les modèles économiques. Parallèlement, les médias sociaux ont bouleversé les règles traditionnelles de communication entre les marques et les consommat...

Voir le livre blanc >
Médias

Marketing intelligence en pratique : Marketing d'influence

Extrait du livre blanc : "Pensez-vous que l’expression « marketing d’influence » n’est qu’une expression à la mode ? Vous avez tort. Le marketing d’influence peut être très lucratif. Ce guide, qui s...

Voir le livre blanc >
Mode

Etude Branwatch: Le prêt à porter

Extrait d ulivre blanc:  "A l’heure de la personnalisation, les marques du prêt à porter optimisent-elles les données du web social pour adapter leur offre et leur communication aux spéci cités régionales...

Voir le livre blanc >
Veille

Le social listening en pratique : Benchmarking concurrentiel

Extrait du livre blanc :  "Fondamentalement, le benchmarking concurrentiel permet aux entreprises de prendre des décisions stratégiques basées sur une meilleure compréhension de leur position ou réputat...

Voir le livre blanc >
Transport public et privé

Etude BrandWatch: Le secteur automobile

Extrait du livre blanc: "Le secteur automobile traverse aujourd’hui une crise majeure liée à la transition numérique. Les entreprises qui n’ont pas adopté les nouvelles technologies pourraient dé nitivem...

Voir le livre blanc >
Médias

Le social listening en pratique : la mesure RP

Extrait du livre blanc : "Les relations publiques (RP) constituent une discipline stratégique qui occupe une place de plus en plus importante dans le mix marketing. Nous vivons à l’ère du contenu. En tant que con...

Voir le livre blanc >
Audiovisuelle

Étude Brandwatch : La télévision

Extrait du livre blanc:  "Les chaînes de télévision font face à une transition majeure : de plus en plus de consommateurs préfèrent regarder la télévision en ligne. Une étude de Deloitte a montr...

Voir le livre blanc >
Social Selling

La social intelligence en pratique/ Social Selling

Extrait du livre blanc:  "Avec la prolifération des smartphones, tablettes, smartwatchs et autres wearables permettant d’être connecté en quasi continuité, rares sont les occasions où un consommateur n’e...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux

Le social listening en pratique : Service Client

Extrait du livre blanc : "La croissance exponentielle du digital des dix dernières années signifie que nous pouvons tous choisir d’acheter nos produits et services en ligne, n’importe où dans le monde. À mesur...

Voir le livre blanc >