Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / AntVoice

Les livres blancs de AntVoice



Livre blanc - Fin des cookies tiers : Comment se préparer à cette révolution ? - AntVoice
RGPD / GDPR

Fin des cookies tiers : Comment se préparer à cette révolution ?

"I - La fin des cookies tiers 2024, un nouveau jour pour le marketing digital En 2019, Google annonce la fin des cookies tiers sur chromium pour 2022. Puis repousse à 2023 puis à 2024. Mais cette fois, cela semble ...

Voir le livre blanc >
Nos 5 conseils médias pour réussir votre fin d'année 2022 et générer un maximum de ventes
Médias sociaux / Social Media

Nos 5 conseils médias pour réussir votre fin d'année 2022 et générer un maximum de ventes

"Cette fin d’année 2022 marquera un moment unique et inédit : une Coupe du Monde en plein hiver ! Combinée au fait que cette édition qatarienne se déroule entre le black friday et noël et nous tenons là u...

Voir le livre blanc >
Fraude - Le côté obscur du Marketing Digital
Piratage / Cybercriminalité

Fraude : le côté obscur du Marketing Digital

"La loi sapin La volonté de la publication de ce texte de loi avait redoublé suite à la révélation en juin 2016 des pratiques d’agences média aux Etats-Unis qui avait provoqué un scandale, et le déba...

Voir le livre blanc >
rgpd-livre-blanc
RGPD / GDPR

14 fiches synthétiques sur le RGPD

"Le Collège Juridique du CPA, créé au cours de l’année 2017, a pour vocation d’être la voix juridique du CPA mais également d’informer et d’assister ses adhérents. Il est composé d’avocats, de j...

Voir le livre blanc >
Guide pratique sur la recommandation CNIL : cookies et autres traceurs
RGPD / GDPR

Guide pratique sur la recommandation CNIL : cookies et autres traceurs

"La réglementation sur les cookies repose sur une directive européenne “e-Privacy” qui : • Pose le principe du consentement préalable et éclairé au dépôt et à la lecture des cookies et autres traceurs • D...

Voir le livre blanc >
TRACKING : 7 points à vérifier pour comprendre les écarts de statistiques
Télécommunications

TRACKING : 7 points à vérifier pour comprendre les écarts de statistiques

"Le champ des possibles en matière d’optimisation des performances susceptibles de rendre les campagnes de publicité plus efficaces, est pour les annonceurs comme pour les prestataires très étendu. Chose inconcevab...

Voir le livre blanc >
Cookieless Le monde de demain : Impacts et solutions
RGPD / GDPR

Cookieless Le monde de demain : Impacts et solutions

"L’évolution du marketing depuis 20 ans Le marketing digital représente l’ensemble des techniques pour créer la communication d’une marque pour acquérir, fidéliser des clients et promouvoir des produits gr...

Voir le livre blanc >
 Comment la recommandation prédictive et personnalisée booste le business des sites marchands ?
Taux de conversion / transformation

Comment la recommandation prédictive et personnalisée booste le business des sites marchands ?

"Jusqu’à il y a peu, les nouveaux internautes et a fortiori les nouveaux acheteurs en ligne arrivaient chaque année en masse, permettant aux e-marchands de connaître des croissances fulgurantes et insolentes. c’é...

Voir le livre blanc >