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Les livres blancs de 1min30.com



Social Selling

Gagnez de nouveaux clients grâce au Social Selling

Extrait du livre blanc:  "Les comportements de vos clients et prospects ont été profondément bouleversés avec l’avènement du digital. Désormais, grâce à internet et aux réseaux sociaux qu’ils cons...

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Marketing de contenu

Brand Content et marketing content

Le terme « brand content » apparaît en 2009 sous la plume de Daniel Bô qui lui consacre un livre. Rangé dans la catégorie des pratiques marketing, il est cependant mis sur le devant de la scène par toutes les agen...

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Vidéos

Vidéo marketing. 8 conseils pour réussir votre stratégie de marketing video

Extrait du livre blanc : "Huit conseils pour réussir votre stratégie marketing : - Prendre conscience de l’essor de la vidéo sur le web - Intégrer la vidéo dans le marketing mix - Connaître et utiliser diff...

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E-pub

Native Advertising : éditeurs, agences, annonceurs, comment coopérer pour réussir vos campagnes ?

Extrait du livre blanc : "“Brand-content”, marketing éditorial, “native advertising” … le contenu de marque est la nouvelle marotte des experts du marketing qui ne jurent plus que par le “storytelling”. ...

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Communication

Les 12 outils de communication des commerçants, PME, TPE et professions libérales

Extrait du livre blanc : "Les petites et moyennes entreprises (PME) et les très petites entreprises (TPE) ne peuvent consacrer à leur communication que des budgets limités. Impossible d’ignorer Internet, mais aus...

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Marketing de contenu

Grands groupes : devenez de grands médias, 10 conseils pour faire votre transformation digitale

Extrait du livre blanc : "Le crédo de de l’agence 1min30, est “Devenez votre propre média et convertissez votre audience en client!” Or devenir son propre média est plus facile dans une petite structure, où ...

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E-pub

Comprendre les solutions publicitaires de Google

Extrait du livre blanc : "AdWords ce n’est pas que le réseau de recherche! Google propose différentes solutions liées à la diffusion de publicités sur le web. On a tendance à confondre Adwords et Adsense et su...

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Marketing

Les 12 enseignements des sites e-commerce leaders

Extrait du livre blanc : "Générer du trafic sur son site et convertir son audience en clients sont les objectifs ultimes de tout site e-commerce. A travers ce livre blanc, nous avons cherché à savoir quels étaien...

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Marketing mobile

Applications mobiles : les tendances en 2014

Extrait du livre blanc : "Il est dans toutes les poches, dans tous les sacs à main et à proximité de son propriétaire 24  heures sur 24 : l’appareil mobile tactile devient prédominant, et la croissance des...

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Communication

9 enseignements pour doper vos relations presse

Extrait du livre blanc : "Comment intégrer les relations presse dans un continuum de communication online et offline? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Quelles sont les nouvelles stratégies de contenu? Q...

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Conversion / Transformation

Comment parler aux femmes ? Connaître leurs attentes pour susciter leur engagement et les convertir en clientes

Extrait du livre blanc : "Faut-il mettre du rose pour séduire la ménagère digitale, la jeune e-shoppeuse ou des seniors hyper-connectées  ? Quelles sont les attentes des femmes  ? Où se trouvent-elles&n...

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Conversion / Transformation

Les 11 commandements d’un site Internet qui convertit vos visiteurs en clients

Extrait du livre blanc : "Mettez votre ego de côté ! Invité à une soirée mondaine, un jeune homme jette son dévolu sur une demoiselle, laquelle semble totalement indifférente à ses charmes. Pour être visible ...

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Marketing de contenu

Gagnez de nouveaux prospects et clients grâce à l’inbound marketing

Extrait du livre blanc: "Faites venir les clients à vous ! Faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher et l’interrompre, au passage, dans ses activités ? Séduisant, pour vous comme pour lui, ...

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